bon sur ce je vais dormir , moa bonne nuit les filles bisous
M madellyne Active Member 6 Janvier 2006 #91 6 Janvier 2006 #91 bon sur ce je vais dormir , moa bonne nuit les filles bisous
L Le Fémivengeur masqué New Member 6 Janvier 2006 #92 6 Janvier 2006 #92 nancy a dit: Après avoir fait quasi le tour de toutes les filles... il restait plus que toi... en plus tu répondais plus vite depuis que tu n'es plus sur le chat hihihi... Bisous ma belle. Nancy Cliquez pour agrandir... ahhh je me susi fait eu ... mais je vous ai bien occupé hihi
nancy a dit: Après avoir fait quasi le tour de toutes les filles... il restait plus que toi... en plus tu répondais plus vite depuis que tu n'es plus sur le chat hihihi... Bisous ma belle. Nancy Cliquez pour agrandir... ahhh je me susi fait eu ... mais je vous ai bien occupé hihi
L Le Fémivengeur masqué New Member 6 Janvier 2006 #93 6 Janvier 2006 #93 avec l'autorisation de not' tite fée kokotte
nancy Peoplette souricette 6 Janvier 2006 #94 6 Janvier 2006 #94 Pfffffffffffffffff menteuse qui était fatiguée lol... Y'a que toi ou mag pour nous faire des coups comme cela lol... Bon tu viens quand??? j'insiste hihihi Bisous. Nancy
Pfffffffffffffffff menteuse qui était fatiguée lol... Y'a que toi ou mag pour nous faire des coups comme cela lol... Bon tu viens quand??? j'insiste hihihi Bisous. Nancy
L Le Fémivengeur masqué New Member 6 Janvier 2006 #95 6 Janvier 2006 #95 je viendrai dans l'année promis !