8) Sacréb toi en tout cas !!!! T'as de bonnes blagues tiens ! Euh un indice quand meme ??? stp
O orely57 New Member 6 Janvier 2006 #11 6 Janvier 2006 #11 8) Sacréb toi en tout cas !!!! T'as de bonnes blagues tiens ! Euh un indice quand meme ??? stp
L Le Fémivengeur masqué New Member 6 Janvier 2006 #12 6 Janvier 2006 #12 Je suis.... une de vos popines (je précise que c'est juste pour rire un peu )
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Janvier 2006 #13 6 Janvier 2006 #13 moi aussi je te vois..... je sais QUI tu es... je connais tout de toi.... TOUTE TA VIE... TOUT !!! hahahahaha !!!
moi aussi je te vois..... je sais QUI tu es... je connais tout de toi.... TOUTE TA VIE... TOUT !!! hahahahaha !!!
O orely57 New Member 6 Janvier 2006 #14 6 Janvier 2006 #14 ahahahahahaahahaha t'es une comique alors ....bon ben tu es peut etre de celle la alors : Mariko ? Chouipsounette? Ploum? Quiquie? Tortue? ou loli ? Pis etre celinette aussi ? Pfff y en a tellement des comiques ici !
ahahahahahaahahaha t'es une comique alors ....bon ben tu es peut etre de celle la alors : Mariko ? Chouipsounette? Ploum? Quiquie? Tortue? ou loli ? Pis etre celinette aussi ? Pfff y en a tellement des comiques ici !
C Chips Well-Known Member 6 Janvier 2006 #15 6 Janvier 2006 #15 .... l'avatar est extra :wink: C'est pas moiiiiiiiiiiiii ... roooooo Moi je dis Cecilious, la tite peste de mon coeur :wink: :wink: :twisted:
.... l'avatar est extra :wink: C'est pas moiiiiiiiiiiiii ... roooooo Moi je dis Cecilious, la tite peste de mon coeur :wink: :wink: :twisted: