bin c'est quoi cette arnaque ?? :-s
T tite_mag paix, amour, sérénité... 6 Janvier 2006 #7 6 Janvier 2006 #7 pourquoi "femivengeur" ? tu veux te venger de quelque chose ?
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 6 Janvier 2006 #8 6 Janvier 2006 #8 oui la blague pourrait etre sympa sili n' y vait pas vengeur. ceraines popines sont dejà suffisamment mal ici
oui la blague pourrait etre sympa sili n' y vait pas vengeur. ceraines popines sont dejà suffisamment mal ici
M marly Guest 6 Janvier 2006 #9 6 Janvier 2006 #9 Le Fémivengeur masqué a dit: mais vous.... vous ne savez pas qui je suis ???? Votre famille, votre enfant, non peut être pire ... votre époux(se) !!!!! ... ahahaha Allez essayez de savoir qui je suis ? Cliquez pour agrandir... sûrement pas mes enfants.... et encore moins mon époux qui est en ce moment même a coté de moi soit une mauvaise blague... soit une popine joueuese... un indice??????????????
Le Fémivengeur masqué a dit: mais vous.... vous ne savez pas qui je suis ???? Votre famille, votre enfant, non peut être pire ... votre époux(se) !!!!! ... ahahaha Allez essayez de savoir qui je suis ? Cliquez pour agrandir... sûrement pas mes enfants.... et encore moins mon époux qui est en ce moment même a coté de moi soit une mauvaise blague... soit une popine joueuese... un indice??????????????
T tortue Guest 6 Janvier 2006 #10 6 Janvier 2006 #10 peut pas être mon fils, il sait dire que gagagdagagadze ! Et mon mari c'ets déjà un supplice de bosser sur pc la journée... :roll:
peut pas être mon fils, il sait dire que gagagdagagadze ! Et mon mari c'ets déjà un supplice de bosser sur pc la journée... :roll: