C céline11 New Member 7 Janvier 2006 #106 rhoooooooo loli vilaineeeeeeeeee et ça y est c'est encire ma faute hihi; quel site ? qu'est ce que j'ai fait moi encore ??????????????
rhoooooooo loli vilaineeeeeeeeee et ça y est c'est encire ma faute hihi; quel site ? qu'est ce que j'ai fait moi encore ??????????????
L Lolitapepita Guest 7 Janvier 2006 #108 Rhooo desolé les fillles, je voulais juste fair eune tite blague... qui nous a bien occupé toute la soirée hihi
Rhooo desolé les fillles, je voulais juste fair eune tite blague... qui nous a bien occupé toute la soirée hihi
M maria62 Guest 7 Janvier 2006 #110 je viens seulement de voir ce post donc je vois le coupable ( ) mais je l'aurais vu hier soir je crois que j'aurais flippe du moins au debut ! en tout cas ca m'as tenu en haleine ce vengeur masquee ce matin!!
je viens seulement de voir ce post donc je vois le coupable ( ) mais je l'aurais vu hier soir je crois que j'aurais flippe du moins au debut ! en tout cas ca m'as tenu en haleine ce vengeur masquee ce matin!!