Je confirme qu'un accouchement peut bien se passer.
Vous allez me dire, normal c'est un deuxième mais quand même.
Alors tout à commencer jeudi 31 mai, notre petite Léane était prévue pour le 5 juin. Je lui avait demandé d'attendre un peu car nous devions signer chez le notaire le 31 pour l'acquisition de notre terrain. C'est ce qu'elle a fait. Nous avons signé l'aprés midi. En fin de soirée, j'avais quelques douleurs, je pensais que c'était ligamentaire.
Puis vers 21h30, je me suis aperçue que les douleurs revenaient de plus en plus souvent.
A 22h30, j'avais des contractions toutes les 10 mn.
Arrivée à 23h à la maternité, contractions toutes les 5 mn et ouverte à 5.
On m'installe tout de suite en salle d'accouchement, puis pose de la perfusion qui là ne c'est pas bien passé, malaise je vomis mais je récupère.
On vient pour m'installer la péridurale, re-malaise. Donc cela prend un peu de temps. Je suis un peu sensible !!!!
Il a fallu que j'attende mon tour car on était nombreuses de soir là.
3h40 première poussée la tête, 3h42 le reste.
Pas d'épisio pas de points, pour mon 1er cela a été pareil.
Léane est née à 3h42 pesant 3k690 et mesurant 51cm.
Et maintenant je fais fasse aux coliques dur, dur !!!!!
Je vous souhaite le même accouchement
Coco
Vous allez me dire, normal c'est un deuxième mais quand même.
Alors tout à commencer jeudi 31 mai, notre petite Léane était prévue pour le 5 juin. Je lui avait demandé d'attendre un peu car nous devions signer chez le notaire le 31 pour l'acquisition de notre terrain. C'est ce qu'elle a fait. Nous avons signé l'aprés midi. En fin de soirée, j'avais quelques douleurs, je pensais que c'était ligamentaire.
Puis vers 21h30, je me suis aperçue que les douleurs revenaient de plus en plus souvent.
A 22h30, j'avais des contractions toutes les 10 mn.
Arrivée à 23h à la maternité, contractions toutes les 5 mn et ouverte à 5.
On m'installe tout de suite en salle d'accouchement, puis pose de la perfusion qui là ne c'est pas bien passé, malaise je vomis mais je récupère.
On vient pour m'installer la péridurale, re-malaise. Donc cela prend un peu de temps. Je suis un peu sensible !!!!
Il a fallu que j'attende mon tour car on était nombreuses de soir là.
3h40 première poussée la tête, 3h42 le reste.
Pas d'épisio pas de points, pour mon 1er cela a été pareil.
Léane est née à 3h42 pesant 3k690 et mesurant 51cm.
Et maintenant je fais fasse aux coliques dur, dur !!!!!
Je vous souhaite le même accouchement
Coco