• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je voudrais savoir...............

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aurelie30
  • Date de début Date de début
euh..virgule...38 ans a ete considéré comme vieux???

Halliday a aussi changé son age en faisant ses lifting alors?? Je veux pas relancer la polémique à son sujet , mais ca parait fou!!

il a adopté une petite asiatique. Je crois que c'est fonction du pays d'où vient l'enfant. C'est très dur d'adopter un enfant français car il y en a très peu d'adoptable (tant mieux dans un sens).

Pour adopter en France, oui malheureusement mon mari 38 ans et moi 36 ans le temps de faire les démarches et on était out :cry:
Par contre, pour l'adoption à l'étranger, il n'y avait pas de soucis, là seule la question des revenus se pose, donc le "A Que Wouais" :wink: n'avait aucun souci à se faire, il pourrait adopter tout un orphelinat : :evil:
En France tu peux faire un enfant, mal le nourrir, ne pas t'en occuper et ne pas l'aimer mais si tu veux adopter faut carrément être riche :evil:
Et qui à dit que d'être riche çà aidait à aimer un enfant ?? hein ? Hein ? Hein ? :wink: bon je me calme, il n'est pas encore 9 heures si je commence la journée comme çà, dur dur :wink:

Re : je voudrais savoir...............

Non je ne pense pas que tu dois rapporter la preuve qu'il y avait eu des essais bb infructueux. Par contre notre assistance sociale avait posé des questions sur le parcours PMA et quel problème de fertilité il y avait. Elle voualit aussi être sure que l'on avait fait notre adieu à tout enfant bio...Mais bon, elle était quand même spéciale: après un an de démarche et de rdv avec elle, elle nous sort: non vous êtes trop vieux malgré un bon rapport d'adoption

Retour