je voudrais la soutenir | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je voudrais la soutenir

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si elle fait une chimio elle va être fatiguée et surtout avoir mal au bras ! Elle ne pourra pas faire grand chose car en fait on se sert bcp de nos bras :? Du coup tu peux lui proposer de repasser par ex si elle accpete d'être aidée ! Moi je sais que ma mère 6 ans après le fer à repasser est toujours trop lourd (ou alors elle le fait expres :lol: :lol: :lol: ).
En tout cas ne la force pas mais ne la laisse pas seule non plus ! C'est dur mais il faut trouver le juste milieu !
bon courage
Mimose

pimprenelle57

Well-Known Member
Je ne suis pas tout à fait dans le même cas, mais ce que je peux te dire du soutien qui me fait du bien :
- les coups de fil pour prendre des nouvelles
- les petites sorties

Tu n'es pas obligée de lui parler directement de ça si tu ne trouves pas les mots justes, montre lui bien que tu es présente.

En tout cas, à sa place, tout ce que tu proposes me ferait du bien au moral. :)

j ai une amie qui vient de passé par la, et elle me fait alluciné je sais pas si c est un masque mais elle a toujours le sourir elle est en pleine forme et elle en parle sans complex et presque avec le sourir. enfin elle positive tout. en tout les cas moi j en reste a chaque fois bouche bé :roll:

essaie de lui changé les idée et c est vrai que c est un cancer qui se soigne bien, propose lui ton aide si elle l accepte mais je pense pas qu au niveau de l aide il faut en faire "trop" car cela peut que rappelé la maladie et que etre occupé est un moyen d oublié. le mental joue beaucoup sur le physique donc je pense que de trouvé des activité qui lui aere la tete est le meilleur moyen pour que ca aille mieu

en tout cas tout plein de pensée pour elle

P

pika89

Guest
Que tu sois là près d'elle c'est déjà beaucoup et si tu veux l'aider à faire ses courses, etc, dis lui que tu es là. Allez courage :wink: