je voudrais la soutenir | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je voudrais la soutenir

• Auteur de la discussion tortue
  • Date de début
P

pika89

Guest
une personne de ma famille en a eu un et c'est un cancer qui se soigne plutôt bien, alors courage !!!

T

tortue

Guest
Je ne connais pas précisément l'avancée... Elle le sait depuis le début de ce mois et elle voit le chirurgien lundi. un nodule cancéreux.
Je sais que c'est un cancer qui se soigne mais je sais aussi qu'on en meurt encore. Ma cousine en a eu deux. Elle est là mais c'est dur pour elle.

A

Andrée

Guest
[-o< :prayer: que faire d'autres :? soutien là.... elle a besoin de beaucoup d'amour, d'écoute et de courage..... pris a tant, elle a de bonne chance de guérir

Etre là tout simplement ma célinette. Lui proposer d'aller se balader, faire des soirées ensembles, lui changer les idées.... lui montrer que tu l'aimes et qu'elle peut se reposer sur toi si besoin est.

Plein de courage à toutes les deux ma douce.

gros bisoussss

T

tortue

Guest
C'est ce que je lui ai dit... mais c'est si peu...
Je voulais surtout lui proposer aussi une aide pratique, quelques courses, quelques heures à l'aider avec les enfants, ou un peu de repassage, le tout en papotant... Peut être aussi lui aprler d'autre chose, de la vie qui continue...
Pas toujours de cette "sacrée peau de banane" comme elle m'a sit tout à l'heure.
Allez, je vais au lit, de penser trop à elle me fait pleurer :cry: