Re : Je viens de faire une fausse couche
Bonjour,je m'appelle souad.A vrai dire moi aussi j'ai eu deux grossesses arretées.La premiére a été évacué tte seule mais la deuxiéme j'ai fais du syntocinon en inj(5 mp en ts).02 jours aprés tout a été évacué.Et ça fait presque une semaine de celà.Maintenant je me sens mieux aprés un vrai cauchemard.Alors ne reste pas sans rien faire.Demande à ton gygy de te prescire du cytotec ou syntocynon sans avoir recours à l'aspiration.Bonne chance.Bonjour,
Je suis en pleine fausse couche et je ne trouve pas de réponse à mes questions.
J'ai déja eu une fc en sept 2006 evacuée naturellement ( j'ai pris ça pour des regles) à 6SA. j'ai ensuite eu une adorable petite fille en pleine santé qui a aujourd'hui 20 mois.
J'ai remis ça avec mon mari et mallheureusement à l'echo de 8SA et 6jrs le medecin me dit ke la grossesse est arretee à 6sa , depuis deja deux semaines!! on etait le 13 mai donc grossesse arretée depuis fin avril ou tou debut mai.
bref le temps de faire mon deuil , de digerer la nouvelle ( heureusement ke je l'avais pas encore annoncé!) le medecin note sur l'echo " a evacuer de preference".
suite de contretemps je n'ai pas revu mon medecin tout de suite , g rdv demain avec lui. entretemps g eté aux urgences robert debre pour un cytotec mais ce n'est pas la politike de la maison ( ils preferent les aspirations ou curetages) donc on m'a programmé pour une aspiration dans une dizaine de jours...
Je voudrais savoir quel risque je cours si " je ne fais rien" ni curetage , ni aspirations ni cytotec ni ru486.....
combien de temps cela peut il durer ? ET quel risque y 'a til a garder un embryon mort en soi jusqu'a ce que la nature decide de l'evacuer elle meme?
Comment faisaient les femmes JADIS ? je veux dire au temps ou les grossesse n'etaient pas si medicalisées.?
cOMBIEN de temps peut durer une attente d'evacuation naturelle? :atog:
répondez moi s'il vous plait , nous sommes le 25 mai et mon echo a eté faite le 13 mai , je porte un embryon mort depuis presque un mois et je n'ai aucun symptome ni douleur ni saignement.
j'aimerai evacuer naturellement mais ça ne viens pas...
sirinou