Je vais voir une grande dame tout à l'heure | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais voir une grande dame tout à l'heure

P

pika89

Guest
#31
C'est une très belle rencontre et je pense et j'espère que ça t'aidera un max pour ton assos !!! :wink:

Bisous
 
A

Andrée

Guest
#32
super ! contente pour toi... c bien de partager avec nous les peines, comme les joies...bisous :wink:
 
T

tortue

Guest
#34
Mais nous... qu'est ce qu'on peut faire pour vous aider dans cette démarche? :?:
 

pimprenelle57

Well-Known Member
#35
En fait, toutes les personnes que l'on rencontre, sans exception, nous disent que ce changement ne peut venir que de l'opinion publique. La solution qui serait sûrement radicale (mais qui est horrible!) serait un GROS problème tel que le décès d'un des parents ou leur divorce. En effet, qui aurait la garde des enfants, sachant qu'ils n'ont pas de parents reconnus par la France? (ça risque d'arriver un jour)
Car les politiques sont hyper frileux sur ce genre de sujet, et donc la pression ne peut venir que d'en bas.

Tu peux aussi aller voir si tu n'avais pas vu. La pétition est plus un appui aux propositions envoyées aux candidats qu'une pétition en tant que telle. Elle est là pour montrer que nous ne sommes pas juste des furieuses qui font un truc que pour elles. Mais bon, pas eu de réponse pour le moment.

En parler, pour casser les idées reçues. Il y a des idées-clé ici.
Pour celles que ça intéresse, il y a un résumé du cadre législatif proposé.