Je vais me faire tout le monde grrrrrrrrrrrrrrr | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais me faire tout le monde grrrrrrrrrrrrrrr

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Procédure, procédure ..... :roll: Que veux tu, les rares affaires de vrais enfants martyrs font que maintenant, ils ne prennent plus de risques de louper quelque chose.

quel sentiment d'injustice tu dois ressentir!!! :evil: :evil: Mais ceux à qui j'en voudrais le + ce sont ces cons excuses moi du terme qui sont partis déballer des trucs sur toi..les flics ben suivent une procédure comme dis mumu et n'écartent rien...je comprends que ça te foute en boule...mais bon le pire c qu'ils te font perdre ton temps...

G connu une histoire semblable qd je bossais à Qc g démissionné et le temps k je rédige ma lettre de démission il s'était écoulé 3 j , pdt ces 3j ils n'ont pas trouvé mieux que de s'imaginer que mon mec me battait (enfin tu vois le genre de cliché, vu k mon homme n'était pas un mec de cz eux...)....un beau jour je vois les flics débarquer cz moi alors k je mangeais une pizza tranquillou en famille, la poulette avec le doigt sur son flingue prête à dégainer sur mon homme :shock: elle a trouvé un mec tout ce qu'il y a de plus normal et surtout....moi vivante....et non ds un fond de placard!!! :twisted: :lol: Mais je t'assure que j'étais choquée qd g vu cette scène...je me demandais ce qui se passait :shock:

Oui je suis d'accord avec Novaoui, porte plainte et ne te laisse pas faire, moi tu vois actuellement je subis du harcèlement moral par mon employeur depuis 4 ans, et c'est aujourd'hui seulement que je décide de porter plainte et d'aller au prud'homme sans savoir si cela va marcher :? alors juste pour dire que c maintenant qu'il faut le faire avant que le dossier ne prenne trop de poids contre toi... quelqu'un qui ne dis rien... approuve. Moi je ne dis pas que c ton cas mais au tribunal, c'est ce qui est dit :wink:
Courage ma belle, on est avec toi :D