je vais exploser la balance... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je vais exploser la balance...

Salut Coline,

je te comprends tt à fait, je suis en train d'exploser la balance alors que je n'ai pas l'impression de manger énormément. En fait, si en temps normal je dois prendre 200 g après un diner un peu copieux, mnt, j'en prends 600 !!! Alors voilà, est ce qu'il faut faire un régime, équilibré bien entendu, ou laisser faire la nature ?

De plus je ne pense pas faire de la rentention ou former un oedème, heureusement, j'ai les jambes et les bras qui sont restés fins, ouffff!

Margo

Bojour à toutes et à tous

Vous m'inquiétez les filles !
Jai pris 18 kg pour ma 1ère grossesse, j'ai tout reperdu en 10 mois.
Aujourd'hui (6 ans après), je suis enceinte de 6 mois, j'ai déjà pris 11 Kg, je ne fais pas de régime mais je ne me goinfre pas non plus, pas de grignotage.
Je ne sais pas où je vais arriver, ça m'inquiète parce qu'apparemment, c'est plus difficile de les perdre la 2ème fois.
Mais que faire ?
Je crois que certaines femmes stockent plus que d'autres, je ne peux tout de même pas faire un régime draconien. Depuis quelques temps, vu l'ampleur des dégats ( j'ai pris 4 kg le mois dernier), je me contente d'une soupe le soir mais ça ne m'empêche pas de grossir!

Je ne sais vraiment comment font celles qui ne prennent que 9 ou 10 kg, je les envie.

grosse bise

Coucou les filles!

Alors là je suis complètement d'accord avec vous! J'essaie de manger équilibré, pas de grignotage et la balance s'emballe! J'ai pris du ventre et des seins (chouette!) mais le reste ça va. D'ailleurs, certains me demandent où j'ai mis ces kilos!

Je vois que je ne suis pas la seule donc... ça me réconforte un peu...

Doc, c'est vrai ce que disent les filles, on ne va pas se mettre au régime pendant la grossesse quand même! Moi j'ai juste peur qu'un problème arrive au bébé ou à moi à cause de cette prise de poids... Quant aux kilos restant après bébé... ça nous obligera à le sortir plus et à aller à la piscine!

Merci les filles et courage.... on les vaincra ces satanés kilos!

Coline