je vais craquer, je ne la supporte plus! | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je vais craquer, je ne la supporte plus!

Désolé, j'arrive un peu tard !
Je suis d'accord avec pimp, tout ça ressemble bien à du diabète...
Sinon que te dire à part comme je te comprends !!! Moi c'est pas mes parents mais ceux de mon homme... Ce sont des gros cons égoïstes, son père est un pourri... Ils ont plein de problèmes, on essaie toujours de les aider et finalement si ça marche pas c'est toujours de notre faute... Mon homme se fait souvent traiter de voleur par son père puisqu'on gère son argent, sinon ils seraient déjà sous les ponts... Je commence à faire le deuil de mes beaux-parents en me disant moins je les vois mieux je me porte... Mais je comprends aussi ton angoisse de devoir s'occuper de ta mère qui est pour le moins ingrate... Je serais toi j'essaierais de prendre du recul (je sais, facile à dire). Et puis si elle gagne des sous et ben t'emmer*** pas, quand tu pourras plus t'occuper d'elle, elle ira dans une bonne maison de retraite ! Franchement, aider les gens qui ont toujours été là pour toi oui, mais te culpabiliser avec quelqu'un qui te prend un peu pour son esclave sous prétexte que tu lui dois quelque chose...
Je te souhaite tout plein de courage !

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:( plein de zibou ma ploum dur dur dur ....
ton zom à raison peut-être que si il lui parle cela ira mieux
zibou
didou

pff, ben je l'ai appelée aujourd'hui... et c'était comme s'il ne s'était rien passé, elle était contente que je l'appelle :shock: !!
pff, elle a la trouille pour ses yeux!
hier elle n'a pas pu regarder le foot (on ne rigole pas :lol: )... elle voyait au moins 50 joueurs... :roll: :?
ah, elle a aussi de la sciatique aux pieds :shock: ? heu?
y'a la maison qui tombe en ruine :oops: :lol: !!
merci les filles, là ça va mieux :wink:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: :lol: si tu vas mieux alors on va mieux
zibou ma belle
didou

A

Andrée

Guest
:wink: elle a des pertes de mémoires comme la mienne dit donc, un jour tout contre moi et l'autre rien n'a été !!! ben tant mieux si ça s'arrange un peu ! :wink: