oh India, Andrée et les autres, merci de mettre un ti mot

!!
pffffffff, ben j'ai tout dit à mon homme hier soir qui était prêt à aller lui parler... je lui ai dit que ça ne servirait à rien :? !
j'ai appelé hier soir, elle était en larme... j'ai pleuré tout l'après-midi, t'es une menteuse, tu me fais du mal... du coup je me suis excusée, ben oui :shock: , elle a juste répondu qu'elle attendait de voir sa petite fille et elle a raccroché... voilà, chui la méchante une fois encore

!
il paraît qu'elle est agoraphobe :shock: ... elle ne sort pas ou alors contrainte et forcée (et pourtant, elle sera là à mon mariage, allez comprendre), sinon elle panique... c'est sa femme de ménage ou moi qui faisons les courses, le médecin vient chez elle; jusque là je l'ai toujours emmenée aux rv médicaux, simplement parce qu'elle panique et ne comprend rien... et pourtant elle me fait des reproches

!
Pimp'... du diabète? manquerait plus que ça... mais pourquoi pas, sa soeur en faisait et avec son passé d'alcoolique et ce qu'elle mange comme cochonnerie, oui, pourquoi pas :roll: !
merci d'être là, ça fait du bien de vous lire, de me confier... en tout cas, chui crevée :? !
bisous plein :heart: