Je vais éclater. | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je vais éclater.

B'jour!
Me voilà aussi à 7 mois 1/2 (34SA). Ca devient lourd ! Je tavaille encore 15 jours et puis repos à la maison. Ouf ! Je fais tous les jours de la gym douce et je trouve que ça me fait du bien.(point de vue respiration aussi) J'ai pris 9kg500 jusqu'à maintenant. J'ai de temps en temps des contractions. Mon bébé qui était tête en bas depuis le début s'est mis en siège voilà 15 jours. Je prends des cours d'haptonomie et on va essayer de lui suggérer de se retourner...
On verra.
Bonne continuation à toutes !
Biz.
Sandra (34SA)

Hello les filles
d'abord merci pour vos nombreuses réponses.
Ben j'ai passé le week-end tant bien que mal même si il est vrai que me nourrir devient acrobatique, la moindre bouchée me semble un boeuf dans l'estomac.
Ce matin grosse alerte, j'avais d'énormes douleurs dans le bas ventre, pas des contractions, que j'ai toujours dans les reins, mais au col, comme si le cerclage allait céder. Bref grosse panique, on appelle belle-maman pour garder les deux petits et amener le grand à l'école et papa téléphone pour dire qu'il vient pas bosser, on court à l'hôpital, les spasfons pris une heure plus tôt semblent atténuer un peu la douleur et arrivés à l'hosto, ben plus rien, ça tire encore mais pas du tout de la même façon. Monitoring, analyses d'urines, ben tout est bon pas une seule contraction me dit la sage-femme mais une hauteur utérine qui affole l'élève sage-femme : 37 cm !!! Hein quoi, même moi je sursaute, jamais eu ça en fin de grossesse même à terme... Vérification faite par la sage-femme en chef qui elle aussi m'a regardée avec compassion à l'annonce de ce chiffre, on est certes en avances mais pas non plus hors guiness des records (33cm) et la petiote s'annonce finalement aussi balèze que ses prédécesseurs et ceuses.

Bref mon périnée se lâcherait un peu que ça n'étonnerait personne, surtout pas la SF, elle confirme le col un peu bas, et me remercie de ne pas avoir fait de réeduc. Oui bon, c'est vrai j'aurai dû être plus sérieuse là dedans...On me renvoie chez moi avec consignes de repos intensif, spasfons à haute dose et on se revoie dans trois semaines pour enlever le cerclage, on verra si ma fille se la jouera JACK-IN-A-BOX en sautant à la face du gynéco ou pas... A priori elle est bien basse, appuie bien sur le col donc ...
Ceci étant, ça faisait quand même un peu tôt. On attend le pronostic de l'écho mercredi 10 pour savoir quel record on va encore battre niveau taille/poids mais la sage-femme avait l'air de trouver ça normal au vu des autres phénomènes déjà nés...En attendant, est-ce une résultante ou pas, elle m'a conseillé d'obtenir et de me rendre au plus tôt au rendez-vous d'anesthésie, juste au cas où...
N'empêche, je me sens toujours prête à éclater... Et alors dans la série la perle de l'année, je vous le livre en mille... Mon gynéco a noté sur tous les dossiers que ma DPA était le 31/04/04... Et ça fait 8 mois que ça dure... Petite voix ce matin de l'élève sage-femme : mais y'a que 30 jours en avril.Ah ben oui tiens finalement la DPA serait donc le 01/05/04.
C'est rien dans la pratique mais du coup j'ai l'impression que mon accouchement est encore plus lointain. Enfin bon, comme au pire je suis déclenchée le 15/04, ça importe peu pas vrai... :(

@+

On accouchera donc peut être le même jour !
Mon accouchement est aussi prévu pour le 15/04 !
Toi une petite fille , moi un petit garçon.
Toi, bon gros bébé et moi, on m'a déjà dit que ce serait un petit.
Allez! que tout se passe bien.
A+ Biz.
Sandra (34SA)