enneibaf Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 1 Decembre 2009 #26 Re : Je suis... Géniiiiiaaaaalllllllllll!!!!! Plein de bonheur! c'est trop chouette!!!:yeah::yeah::yeah:
Re : Je suis... Géniiiiiaaaaalllllllllll!!!!! Plein de bonheur! c'est trop chouette!!!:yeah::yeah::yeah:
mimen New Member 18 Decembre 2009 #27 Re : Je suis... Félicitations! Et puis ton fiston doit être heureux aussi de passer bientôt au statut de gd frère...Bisous et que de bonnes choses pr la suite!
Re : Je suis... Félicitations! Et puis ton fiston doit être heureux aussi de passer bientôt au statut de gd frère...Bisous et que de bonnes choses pr la suite!
H hodret Active Member 18 Decembre 2009 #28 Re : Je suis... Merci Mimen! Il l'est déja(grand frère) du coté de son papa il a une petite soeur de 17 mois mais il est content quand même!
Re : Je suis... Merci Mimen! Il l'est déja(grand frère) du coté de son papa il a une petite soeur de 17 mois mais il est content quand même!
lilas29 Member 18 Decembre 2009 #29 Re : Je suis... toutes mes félicitations bonne grossesse et savoure-là à fond