nancy Peoplette souricette 2 Juin 2005 #231 Quiquie un indice... on peut planter sa tente dehors ou bien un arbre (mais je vois pas lequel). La première lettre peut-être?
Quiquie un indice... on peut planter sa tente dehors ou bien un arbre (mais je vois pas lequel). La première lettre peut-être?
nancy Peoplette souricette 2 Juin 2005 #232 Dans le même ordre d'idée - un animal - un objet qui sert à retirer une certaine sorte de poussière Bon je sais c'est dur hihihi
Dans le même ordre d'idée - un animal - un objet qui sert à retirer une certaine sorte de poussière Bon je sais c'est dur hihihi
nancy Peoplette souricette 2 Juin 2005 #234 euh oui mais je pensais à une autre bébête... un indice, c'est tout petit, cela vit principalement la nuit, et cela adore le lait et cela commence par H.
euh oui mais je pensais à une autre bébête... un indice, c'est tout petit, cela vit principalement la nuit, et cela adore le lait et cela commence par H.
S sofinette New Member 2 Juin 2005 #235 vous etes bizzares en belgique...vous faites la poussière avec un Hamster...???!!!! :shock: :shock: désolée je croi ke g magé un clouwn aujourdui.... ps comment ca s'ecri cloun??
vous etes bizzares en belgique...vous faites la poussière avec un Hamster...???!!!! :shock: :shock: désolée je croi ke g magé un clouwn aujourdui.... ps comment ca s'ecri cloun??