T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Avril 2005 #76 ouais ! j'ai trouvé pour le clavier !!!! alors c'est à moi : hihihhi !!!!!! bon, heuh.......... heuh........ :roll: :roll: :roll: j'creuse ma ptite tête et j'reviens
ouais ! j'ai trouvé pour le clavier !!!! alors c'est à moi : hihihhi !!!!!! bon, heuh.......... heuh........ :roll: :roll: :roll: j'creuse ma ptite tête et j'reviens
C céline11 New Member 25 Avril 2005 #77 et mag et la mienne de devinette : je sers à la cuisine tout comme au jardinage, je suis ...
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Avril 2005 #78 une pelle ! (pelle à tarte pr la cuisine) c'est ça ?
T tite_mag paix, amour, sérénité... 25 Avril 2005 #79 bon, pr le clavier que j'ai trouvé , ma devinette : en principe on dit que je suis bleu mais parfois je suis gris parfois j'ai des taches blanches je suis.... (roh, fastoooche !!! )
bon, pr le clavier que j'ai trouvé , ma devinette : en principe on dit que je suis bleu mais parfois je suis gris parfois j'ai des taches blanches je suis.... (roh, fastoooche !!! )