P ploum New Member 22 Avril 2005 #41 oh zut, tu trouves trop vite... à toi... mais je laisse ma place... faut vraiment que je bosse hihihi :wink:
oh zut, tu trouves trop vite... à toi... mais je laisse ma place... faut vraiment que je bosse hihihi :wink:
K kimberleyk New Member 22 Avril 2005 #42 c ca va bosser hiiii c toi ka commencé alors hiiii je peux etre court comme long, beau et moins beau colorisé ou pas, quelques fois on me fait mal, mais des fois on prends soin de moi je suis .......................?
c ca va bosser hiiii c toi ka commencé alors hiiii je peux etre court comme long, beau et moins beau colorisé ou pas, quelques fois on me fait mal, mais des fois on prends soin de moi je suis .......................?
P ploum New Member 22 Avril 2005 #45 et oui, toujours là...mpfffffffffff.... heu, j'aurais dit un film, mais pour le dernier indice ça colle pas :roll: :roll:
et oui, toujours là...mpfffffffffff.... heu, j'aurais dit un film, mais pour le dernier indice ça colle pas :roll: :roll: