je suis transparente | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis transparente

kikou ti chat!
mince, j'ai dû rater qqchose :oops: !
pas passée depuis jeudi dernier, pas là ce week-end et débordée... quand je passe j'essaie de tout lire, de répondre au + urgent... et j'oublie des trucs, forcément... je m'en excuse :oops: !
je voudrais envoyer plein de mp mais j'arrive plus... là ma puce joue seule dans son parc, j'ai pas mangé (mon zom est en stage pour la semaine), j'ai encore des copies, mais je tenais à te répondre!
vous me manquez... tu me manques, toi aussi parfois tu m'envoies des mp quand ça va pas!
plein de bisous :wink:

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Le grand Racine n'a-t-il pas écrit " Aimer un être, c'est le rendre transparent...." :wink:

Alors tu sais quoi, tite Puce? ON T AIME très fort beaucoup :wink: :goodman: !

Marikolette a dit:
Le grand Racine n'a-t-il pas écrit " Aimer un être, c'est le rendre transparent...." :wink:

Alors tu sais quoi, tite Puce? ON T AIME très fort beaucoup :wink: :goodman: !
Ca tombe pile poil, mais je ne comprends vraiment pas ce que Racine a voulu dire par là... :?:

Ma syd... me sens bien honteuse ma douce...parceque je n'ai plus trop le temps de venir à cause de ma formation, et mon accès à internet est plutôt réduit.

J'aurais tant aimé répondre plus tôt à ton message, mais malheureusement je n'en ai pas eu la possibilité.

Tout comme ton dernier msg sur mon tel :oops: :oops: :oops: pfffffffff, pas eu le temps non plus de te répondre. Suis vraiment désolée.

Mais je pense très fort à toi ma douce. Et comme plusieurs popines du board, tu me manques énormément.

Quant à la place que l'on peut tenir ici... je fais partie de celles qui n'ont strictement rien à apporter, vu que je n'ai pas d'enfant, et suis pas prête d'en avoir. Je ne suis pas médecin, ni psy.. donc bon...

Plein de gros, gros bisous ma douce,
Prends soin de toi

Mil bisous doux

adeline1 a dit:
Quant à la place que l'on peut tenir ici... je fais partie de celles qui n'ont strictement rien à apporter, vu que je n'ai pas d'enfant, et suis pas prête d'en avoir. Je ne suis pas médecin, ni psy.. donc bon...
Adelinette, mais t'es folle de dire des choses comme ca, avoir d'enfant c'est pas un critere pour s'inscrire non ??? Tu apportes bien plus que tu crois comme sydney rien que par ta gentilesse, tes mots sympa pour toutes, c'est vraiment enorme et vous savez bien comme ca fait chaud au coeur...