je suis transparente | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis transparente

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou ma tite sydney; et non tu n'es pas transparente plein de zibou à armand :lol: , c'est jsute que des fois on passe à côté de certains posts
zibou
didou

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je te comprends. Je suis nouvelle sur ce forum mais j'ai beaucoup hésité à y écrire, ne sachant pas si j'aurais des réponses...si j'y serais bien tout simplement, si j'arriverais à écrire. Parce que c souvent ça aussi le problème.
Arriver à trouver les bons mots.
Ton post aujhui, je m'en souviendrai toujours.
Je ne te connais pas, je ne connais encore personne....mais j'ai hâte.
Fais de beaux rêves...
Beaux rêves à toutes.

A

Andrée

Guest
Allo Sydney, tu vois si tu étais transparente, ben personne n'aurait répondu à ton post et c'est pas le cas. Je lis beaucoup de post et je ne réponds pas toujours, soit tout a été dit, soit je ne trouve pas les bons mots... Alors allez chasse tes mauvaises pensées et retrouve le sourire :wink: bisous :wink: :heart:

il ne faut pas dire ça sydney... nous avons toutes notre place ici, toi tout autant que les autres. Mais il est vrai qu'un forum ce n'est pas comme dans la "vrai" vie, ça a un coté virtuel qui fait que l'on ne voit pas quand on a besoin que l'autre nous soutienne... ça ne passe que par les mots et ce n'est pas toujours facile à dire...

alors surtout quand tu as un coup de blues fait comme maintenant : dis le, c'est le meilleur moyen de mettre les choses au clair et vu les reponses je crois que tu t'es trompée !!! tu n'es absolument pas transparente !! :D