je suis si triste | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis si triste

oui la vie parfois est si dure... mais attends cela se soigne les cancers de la thyroide!!! alors courage et force pour elle et qu'elle se batte et toi donne lui toute ton énergie positive et nous on va prier pour elle et elle va aller mieux ok???? allez on se redresse on se bat on y croit!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma cocotte :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Je suis de tout coeur avec vous..il faut garder espoir car maintenant, on arrive à bien traiter certains cancers..cela peut être long et difficile mais avec au bout une rémission totale..
Courage

Mes prières rejoingnent les tiennent........ :cry:

Ne vois pas le pire tout de suite, y'a-t-il une extention du cancer? Si non, ils lui enleveront la thyroïde et elle prendra des cachets.

Bisou, courage et tient nous au courant!

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci beaucoup les popines
elle s'est déja faîtes opéré il lui on enlever toute la thyroide on va voir si le cancer ne s'est pas encore propager
le seul pb c'est qu'elle vie en algérie et làs -bas c'est pas les même soins
zibou et merci e vottre soutient
didou

tite_mag

paix, amour, sérénité...
liloulette a dit:
... et toi donne lui toute ton énergie positive et nous on va prier pour elle et elle va aller mieux ok???? allez on se redresse on se bat on y croit!!!!!!!!!!!!!!
bisous ma cocotte :wink:
==> oui comme le dit Lilou, on y croit et il faut se battre !

ya t'il pas de possibilité qu'elle vienne ici en France pr des soins ?
je me doute qu'on ne part pas comme ça de chez soi, surtout avec 2 enfants mais ça pourrais peut-être s'envisager non ?

courage didounette,
on est avec toi !!!

gros bisous ma belle !