je suis perdue... | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis perdue...

juy

New Member
ben vi c'est pas bete ce qu'elle a fait tortue ! ca doit pas etre simple en effet ( c'est une super tortue :wink: ) mais ca vaudrait peut etre le coup de te renseigner mojo ??

J'étais pareil que toi après 6 ans d'université (j'en ai fait 7, donc j'ai commencé à "vivre" à 25 ans)... Cette dernière année me semblait longue longue longue... Il me semblait que ma vie ne commencerait jamais! Que je serais toujours en train d'étudier que je ne mènerait rien à bout, etc...

Finalement, j'ai eu un job à la rentrée qui m'a mené vers un poste permanent d'enseignante au primaire, deux bébés... Bref, que du bon!

Voilà... si ça peut t'encourager un tant soit peu!

Qu'est-ce que tu fais comme études?

Merci de m'encourager Martine !
Alors, en fait j'ai fait une licence bidisciplinaire de Lettres modernes/histoire de l'art. Et cette année j'ai fait un Master 1 d'histoire de l'art, spécialité patrimoine architectural. Je savais très bien que ça me mènerait nulle part, je voulais faire un autre master, mais fallait que je refasse une licence depuis le début... Vive la fac !!! Mais ce que tu décris, c'est exactement ce que je ressens en ce moment... Je sais que cette situation va pas durer (enfin j'espère) mais j'en vois plus le bout et mes ambitions changent !
Juy, je pense que je vais déjà essayer de bosser quelquepart avant de me relancer dans une formation, si c'est possible, parce que là les études me sortent par les yeux :shock: !
Merci à toutes !
Bisous !