Je suis perdu!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis perdu!!

Bonjour,
Je suppose que je m inquiete pour rien ,mais je me demandais si c etait normal qu a 5 mois de grossesse ,j ai les symptomes d une femme qui en est a 6,5 mois.J ai un ventre enorme ,pourtant je ne mange pas enormement mais bebe pese deja 900gr .Ma poitrine coule .J ai des remontés acides .Des contractions frequente ,et le bebe est assez bas.Je m inquiet un peu ,mon gygy n as rien dis mais ,de toute facon a chaque consulatation j ai droit a une nouvelle anomalie ,au debut on ma dis que j avais 2 uterus , un oeuf clair ,ce qui s avere etre maintenant un hematome...Avec tout ca je ne sais plus tres bien ou j en suis.Désole de vous embrouiller avec mes histoire ,mais je suis tres angoissée j ai peur d un accouchement prematuré.
Je voulais aussi poser une question (je sais pas si vous allez pouvoir me repondre?)Mais je me suis fais opéré d une scoliose et je me demander si je pourrais quand meme avoir une peridurale???
Merci a celle qui ont eu le courage de me
lire :p
Chrana

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend aussi de la position du bb dans ton ventre.
Si tu es mince, et qu'il est placé en avant, sur, tu auras l'air plus avancée que tes 5mois. Et comme cela appuie davantage sur le bas de l'estomac, les remontées acides sont favorisées.

Pour ce qui est des coulées de lait, dis toi que le stade des 6 mois est une moyenne. Il y a donc forcément des femmes chez qui c'est plus précoce.

Enfin, vu ton problème, essaye de te reposer un maximum, mais si il y avait vraiment un risque, je suppose que ton gyné aurait déjà réagit.

Pour ta scoliose, c'est l'anesthésiste qui le dira, en voyant ton dos.

Murielle

Lors de ma 1ère grossesse, moi aussi à ton stade, je paraissais plus avancée dans la grossesse, en plus j'ai pris énormément de kilos. Comme j'ai accouché à 8 mois, je me suis posé la question de savoir si c'était dû à ça...les gynécos n'en sont pas convaincus, par contre mon utérus le 7ème mois était très contractile, j'aurais dû me reposer davantage. Le sachant, là je suis enceinte de 3 mois et j'ai déjà un gros ventre, je me reposerai bien davantage et je ne pourrais te conseiller que de faire la même chose dès maintenant.
Autre conseil : demande conseil à ton gynéco, l'hématome va t il te faire accoucher avant, ton gros ventre est-il normal, et remet-en uniquement à ses réponses qui te soulageront et arrête de lire des trucs à droite à gauche, chaque grossesse est différente et la tienne, seul le gynéco la connait.
Bon courage.
PS: depuis que j'ai décidé de n'écouter que le gygy ou les sage femmes, je suis bcp plus sereine