Je suis pas bien | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis pas bien

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Oui aujourd'hui je suis vraiment pas bien, j'en peut plus de tout ce qui nous tombe sur la tet. Je vous explique :

premièrement, mon grand pere (le mari de ma grand mere decedée en décembre) a pris la route hier matin vers 9h pour rentrer du limousin (environ 400 km) et la depuis hier on a plus de nouvelles. Il n'est pas rentré chez lui...

Je m'inquiète, mais je me dit que si il lui était arrivé un truc, on nous aurait prévenu non ? Quand pensez vous ?

Mon coeur bat a 1000 a l'heure, j'arrive pas a me calmer car j'ai peur.

Deuxièmement, nous avons fait opérer notre chienne d'une tumeur a un mamelon et la bas c'est revenu. On a vu le véto hier et on ne peut plus rien faire. Il lui donne moin d'un mois. C'est un bébé elle n'a que 8 ans et je suis si malheureuse de la perdre.

Voila mes états d'ame.

Bisous les filles.

Oh ma belle, pas facile tout ça!!! :cry:

Pour ton grand pere, avez vous telephone aux gendarmes? C'est leur boulot, ils sont la pour ça... N'hesitez pas a les contacter, et a leur faire part de vos inquietudes, ils vous aideront. C'est tres angoissant comme situation!!! Tiens nous au courant...

Quant a ta petite chienne, c'est vrai qu'on s'attache enormement aux animaux et que c'est tres dur quand ils partent. Occupe toi d'elle pendant ces quelques semaines, profites-en...

C'est dur ces periodes ou on a l'impression que tout nous tombe dessus... Quand ça m'arrive, j'essaie de chercher le moindre petit truc que je peux trouver de positif dans ma vie : ca peut etre des betises comme des choses plus importantes mais ca permet de serrer les dents un moment et de respirer un peu...

Courage, on est la... Viens nous voir quand ca va pas... et pleure, parle, sors tout ça... coincé a l'interieur ca peut faire que du mal!!! :?

Je t'embrasse tres fort

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
oh
eugenie ... as tu le numero de sa plaque d'immatriculation? ( téléphoen à son assurance) previens la gendarmerie ; appele les hopitaux.
a t il un début d'alzeihmer? s'est il faché avec qqn, est il dépressif?
voilà toutes les questions qu'on va te poser.

pour ta chienne suis désolée.Sincerement.
tiens nous au courant.

Ma pauvre puce, il a de sales périodes comme ça où on a l'impression de ne aps pouvoir sortir la tête de l'eau... :?

Swiss a raison pour ton grand-père, c'est très inquétant, appelle la gendarmerie, qu'ils fassent le trajet, qu'ils cherchent ! On ne disparait pas comme ça! Et tiens-nous au courant surtout!

Pour ta chienne, on a beau dire que "ce ne sont que des animaux", on les aime tellement, on s'y attache à nos compagnons de vie! J'ai toujours eu des chiens et j'en aurai toujours, mais à chaque fois que j'en perds un, j'en suis malade... Courage!

Gros bisous!

:( :( :( courage Eugénie!!!

pour ton grand pere j'espère que tu auras vite des nouvelles!!! vous avez contacter la gendarmerie????

et pour ta tite chienne, prends bien soin d'elle

bisous