Super nouvelle bon un soucis en moins.. Je pense fort à toi eugenie gros gros bisous
B brisedemerette Guest 7 Février 2007 #16 7 Février 2007 #16 Super nouvelle bon un soucis en moins.. Je pense fort à toi eugenie gros gros bisous
P pika89 Guest 7 Février 2007 #17 7 Février 2007 #17 Un souci de moins c'est déjà bien !!!! Pour ta chienne, je suis toute triste Courage Bisous La Puce
M madellyne Active Member 7 Février 2007 #18 7 Février 2007 #18 contente que pour ton grand pere tout aille bien Eugénie... bisous
A Andrée Guest 7 Février 2007 #19 7 Février 2007 #19 OUF soulagée que ton grand père ait donné des nouvelles... et pour ta chienne courage à toi... :wink:
OUF soulagée que ton grand père ait donné des nouvelles... et pour ta chienne courage à toi... :wink:
S susie Active Member 7 Février 2007 #20 7 Février 2007 #20 Ah ce grand-père! :roll: Et bien va falloir lui expliquer comme à un ado. que vous tenez à lui, et que ce n'est pas anormal de vous faire du soucis pour lui! Parti voir un copain... :roll: Et plein de caresses et de câlins à ta chienne Eugénie...
Ah ce grand-père! :roll: Et bien va falloir lui expliquer comme à un ado. que vous tenez à lui, et que ce n'est pas anormal de vous faire du soucis pour lui! Parti voir un copain... :roll: Et plein de caresses et de câlins à ta chienne Eugénie...