Je suis OPK et je désespère... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis OPK et je désespère...

#1
Kikou les filles. Je suis nouvelle sur le forum.:30-niceeyes:
Je suis désespérée de mes OPK.... Connaitriez vous un gynécologue qui s'y connaisse sur le sujet, dans le Languedoc Roussillon? Je suis de Perpignan et il faut dire qu'ils ne se montre ni expressif, ni compréhensif, ni même calé sur le sujet! Je vais bientôt avoir 30 ans, j'avais déjà essayé de tomber enceinte avec mon précédent ami (de 2004 à 2007)! Résultat : séparation car bien trop de concession pour rien à la clé! J'ai rencontré depuis 1 an, l'homme avec qui je vois finir mes jours (prétentieux, n'est ce pas?) et là je ne veux vraiment, plus que tout au monde, que BB pointe le bout de son nez! Si toutes celles qui sont OPK, peuvent me témoigner leur ++++, ça me remonterais le moral. Merci d'avance. Bisous bisous
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Je suis OPK et je désespère...

Bonjour Lauriana !
Je ne suis pas spécialiste du sujet OPK, mais je peux juste te rassurer en te disant que c'est possible : je connais une OPK qui vient d'avoir une maaaaaagnifique petite fille trop jolie !!
Elle est passée par les FIV pour l'avoir, mais le résultat en vaut la peine ;). Il n'y a pas de centre PMA dans la région de Perpignan ? Tu devrais t'orienter vers un gygy-PMA, qui s'y connaîtra bien en OPK et saura te proposer le meilleur traitement pour obtenir vite un +++.

Je te souhaite un beau +++ très rapidement !! Si tu veux nous rejoindre chez les PMettes (filles qui sont en parcours PMA) et Espérettes (filles qui espèrent un baby), c'est par ici ;)

Bisous !
 
#3
Re : Je suis OPK et je désespère...

Merci pour ta réponse Valoupuce!
Ca me réconforte un peu. Mais faut aussi dire que j'ai pas choisi la facilité! Mon homme est militaire, parti pour 4 mois en afrique...:doh: Je me complique le tâche, mais bon, l'amour c'est comme ça! Merci encore. Bisous
 
B

brisedemerette

Guest
#4
Re : Je suis OPK et je désespère...

Plein de courage à toi! Pleins de filles OPK ont des enfants, grace aux stimulations ovariennes ou au FIV..

Essaie de voir un gynéco spécialisé en PMA qui saura surement mieux t aider.

Bisous
 

Tifam

Peoplette pipelette
#5
Re : Je suis OPK et je désespère...

Les filles ont raison, il y a forcément un centre pma à Perpignan ! Et là, un gynéco spécialisé en fertilité saura te guider et, le cas échéant, vous faire suivre les traitements névcessaires pour concevoir un enfant.
Ce sont de smoments pas drôles... mais viens sur le post dont parle Valoupuce !