je suis inquiete | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis inquiete

:oops: depuis vendredi mon bouchou a la diarhée le doc a d'abord pensée a une gastro donc diarghal et lacteol pendant 5 jours mais voila tjs de la diarhée meme apres le traitement donc retour chez le doc qui me dit que c pas une gastro mais que les symptomes sont contradictoires donc ce matin des qu'il va a la selle je dois aller deposer un echantillon au labo pour analyse.

heureusement bb a qd meme pris 100g en 5 jours donc c deja ca mais je suis inquiete qd meme de pas savoir ce que c.

je vous tiens au courant des que j'ai les resultats

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou ma bouille je viens de voir ton post et te répond directement déjà pour t'envoyer plein de courage car dieu sait que je sais ce que c'est que de se tracasser pour ses enfants quand ils sont malade surtout quand on ne sais pas ca qu'ils ont!!!!
Moi Romain il y aura un an le mois prochain pile pour ses trois ans il a eu aussi diharée pendant au total 1 mois, il a perdu 3.5kg et dieu sait que c'est énorme pour un enfant en fait début penser gastro puis cela ne s'arrangait pas mon doc ne bougeant pas au bout de 15jours ( et oui seulement ) on a décider de l'emener au urgences pédiatrique et on lui a fait radio intestin, rien puis analyse des selles ( je précise que Romain fesait des 40 fois par jour mais en très ptite quantité et drole d'aspect mais je te dit vraiment parfois juste comme un pet mouillé mais a changer le lange!!)après résultat, on a découvert un virus rare pour les enfants et ils a fallu donné un sirop spécialement fait par la pharmacienne car il n'existe pas de médocs comme ça pour les petits don elle a prépa un sirop puis après sirop tout est rentrer ds l'ordre!
Maintenant, je ne sais pas ce que ton trésor à mais bon tu verra après exam des selles, essaie de ne pas trop te tracasser même si je sais que ce n'est pas facile et encore plus ds ton cas!
Byzz a toi et ton trésor et plein de courage.
Sev.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai eu le m^me souci pr theo (ya 4-5 mois maxi)
diarrhée pd des semaines m^me !
diargal ça passait puis DES que j'lui redonnais du lait normal ça repartait
bref, pareil j'ai emmené sa couche ds un labo pr des analyses parce qu'ils préfèrent tj vérifier c'est plus prudent
mais il n'y avait rien ds les selles, aucun pb :wink:

ce que je veux te dire c'est que c'est PAR PRECAUTION qu'ils analysent mais yapa de souci à se faire

dsl c'est découcu mais je dort à moitié :oops:

bizoo ma ptite boubouille et tiens nous o courant :wink:

Peut-être un petite allergie au lait ça ma fait ça faire 5 mois(pour moi hein pas Flavien ;)) et depuis ce temps là je ne peuxplus boire de lait "normal".
Ca me fait bcp bcp de diarrhé :oops: .

J'éspère que tout se passera bien.

Tiens nous au courant.

Bisous.