je suis dégoutée | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis dégoutée

Je ne sais pas si changer de gynéco c'est la bonne solution (c'est déjà la 4e! les autres m'avaient dit d'attendre... mouais... avec des cycles de 60 à 90 jours)
c'est un medecin très compétent qui a tout de suite trouvé les problèmes et qui m'a pris en charge très vite (par ex je n'ai fait "que" deux fausses-couches mais elle a demandé des investigations et on essayait depuis "seulement" deux quand on a commencé les iac)
mais avec le nombre de dossiers qu'elle a à traiter, le suivi n'est pas toujours au rendez-vous...
on verra la semaine prochaine (JE dois rappeler au cas où le cabinet ne donnerai pas de nouvelles)
... oups j'ai oublié d'ajouter :
et surtout merci de votre soutien

Coucou toi :wink:

Je comprends ta colere comme disent les filles c'est tt à fait normale comme reaction .Si ta gygy est specilaiste et qu'elle a sû faire avancer les choses garde là mais fait lui comprendre que tu attends plus de sa part et esplique lui ton ressentiment .
Les gygy ne demandent pas forcement alors fait le de toi même et si tu ne comprends pas qq chose ecris le sur un papier afin de te souvenir des questions que tu veux lui poser .

En tt cas j'espere que tu auras bientôt la reponse de l'emato et que tu pourras enfin commencer ces IAc.

Courage et bonne continuation :wink:
Bisous
Audrey