je suis crevee | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis crevee

Et à la sortie de l'école, tu ne peux pas proposer à une maman de venir boir le café ? :wink:

Sinon, il existe dans toutes les villes françaises, une association AVF (Accueil Villes Françaises), chargée de l'accueil des nouveaux arrivants. Tu peux peut-être les contacter :
http://www.avf.asso.fr/Website/site/accueil.php

Sinon, renseigne-toi à la mairie. Moi, en arrivant dans mon village, j'ai pu connaître pas mal de monde grâce à une activité parents/enfants destinée aux 0 - 3 ans. C'est très sympa, un peu comme le fémiboard "in vivo" ! :wink:

Coucou Meije,

Sarah a 3 ans maintenant et va deja a la halte garderie tous les matins sauf le mercredi et joue avec des enfants de toutes ages.

Pour ce qui est des mamans a l'ecole, eh bien ecoute je n'ai pas trop eu le coup de foudre, ca ne vole pas tres tres haut quand je les entends parler. Et les autres, celles qui semblent evouluees filent souvent au travail.

J'ai rencontre a la boulangerie une allemande avec deux jumelles de 2 ans qui a l'air tres tres sympa. Elle m'a donne son numero de tel et je pense serieusement la contacter.

A suivre...
Bisous
Delphine

je connais ce soucis par coeur... l'eternelle déracinée que j'ai toujours été m'a donné des moments de grande solitude ... finalement je me pose plus de questions qd je débarque qq part je parle bcp autour de moi j'essaye de cerner les personnes je sympatise ... mais pour l'histoire sache que si tu cernes un obbi personnel et que tu t'inscrit dans un club tu vas vite reprendre une vie sociale!!!
courage en tout cas !!!
bizzzzzzzzzzzzzzz