je suis crevee | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis crevee

C

cecebebert

Guest
:( ma belle c'est bien une des premières fois que je te vois sans pêche, je te fais pleinsssssss de bisous

C'est vrai que je n'ai pas la peche en ce moment ! Du jour au lendemain, je me retrouve sans personne. Je vais chercher lola a l'ecole et on reste a la maison. Avant on etait toujours invites ou alors on invitait.

Et puis pour la recherche d'emploi, il faut attendre septembre car sarah va en halte garderie qui ne fait pas la cantine, donc dur dur pour travailler en ce moment.

Mon mari travaille a la maison donc ce n'est pas toujours facile de voir constamment.

Mais je sais que ce sera plus dur de me trouver des copines qu'en Allemagne. La bas les femmes ne travaillent pas ou presque pas. Ici elles travaillent pratiquement toutes, donc la semaine il n'y a pas personne pour boire un petit cafe avec les enfants.

Enfin ce n'est pas qu'un mauvais passage !!!!

Bisous les filles et merci pour vos encouragements !

Meije, le probleme est qu'en cours d'annee ce n'est pas evident de s'inscrire quelque part.

Delphine

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bon courage ana, ce n'est pas facile.
j'ai demenemnagé de seulement 30km l'année derniere et je ne m'y suis pas encore faite!
r je ne travaille pas là ou je vis...
si tu as besoin d'un coup de main pour qu'on lise tes letters de motivation ou cv pas de problemes...

profite du temps que tu as avec les filles pour faire du sport , renseigne toi pour savoir comment on loue les terrains de tennis etc...
bon courage.

Ma Delphine, le déménagement en plus a dû te crever aussi! Et puis tu as dis que Compiègne te plaît beaucoup, il faut être un peu patiente mais je te comprends ma puce! Courage! Si j'habitais plus près, je serais venue moi le boire avec toi ce café!!!! :wink: Bisous à toi et tes puces!