je suis completement perdue | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis completement perdue

j ai 27ans, a 21 ans j ai subi un curretage suite fausse couche. depuis 3 ans j etais anorexique ( 45KG POUR 1.71 MAINTENANT 62.9KG)
j'ai fait des prises de sang pour les hormones elles sont endormies je n avait pas de regles depuis 2 ans.
en janvier 2004 ai subit une intervention pour eliminer risques de synechies. ras tout va bien . prise de pillule 3 mois mes regles revenues hourra!!!!! puis hysteriosalpingographie au mois d avril ras. feu vert pour bébé, arret de la pilule puis depuis plus de regles mais test grossesse negatif!!!!!
est ce que cela peut etre un dereglement hormonal ?
si oui est ce que cela se traite facilement et peut on avoir une chance d 'avoir un bébé avec mon mari...
que dois je faire j'ai besoin d'aide je suis découragée et je suis tres angoissée!!!!
merci par avance de vos reponses!!

Lule

New Member
Tu n'es qu'au début de ton essai bb et avec ton passif, c'est normal que tes hormones pédalent un peu dans la semoule! Il faut que tu attendes un peu encore, le temps que tes hormones se remettent à fonctionner normalement et par elles-mêmes.
C'est très certainement un dérèglement hormonal qui risque probablement de se résorber avec le temps. Prend conseil auprès de ton gygy sur ces absences de règles et tiens-nous au courant!

Bisous

Lule

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'organisme met souvent jusqu'à 6 mois pour reprendre des repères après la pilule.

Ne t'en fais pas, si problème, il y a des traitements pour stimuler l'ovulation et aider bb à s'installer.

eh oui un peu de patience...

merci pour les reponses que vous m avez apportees, ca me rassure un peu moi qui suis une grande inquete, ca fait du bien de ne pas se sentir seule.... :lol:
je vous tiendrais au courant des qu il y a du nouveau ...

gros bisous...

elwire.

CRP

Active Member
quel est ton poids actuel???? car il estreconnu que lesfemmesde tres petit et tres gros poids ontdes difficultes à concevoir.