• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je suis choquée!

quel horreur!
n'hesite pas àfaire vnir une psy ... tu ne dois pas laisser cela et au besoin faire un travail la dessus avec eux.

ah oui la télé, le sjeux où la violence est scène quotidienne, après on voit le résultat :shock: , suis abasourdie !

n'oubliez pas l'effet de groupe.... c'est sure que c'est choquant :shock: ... c'est peut etre un peu naïf ce que je dis mais je suis sure que plus de la moitié ne le pensait pas .... en tout cas j'espere :?

N'oubliez pas non plus à quel point un enfant peut être cruel même quand il ne joue pas à la console !
Il y a 50 ans, les enfants n'hésitaient pas à massacrer un animal pour le plaisir ! De l'animal à l'homme il n'y a qu'un tout petit pas !
Ils n'ont pas encore une conscience très claire de la vie et de la mort, même en cm !

Mais c'est vrai que faire venir un psy, ce sera très bien ! Il faut à la fois dédramatiser la chose et en monter l'importance...

Choquant en effet mais que veux-tu ... avec ce que l'on voit de partout et ce que l'on peut lire... même chez des adultes!!!
Je te comprends...
Ema

Retour