NovaYes fémicoach 15 Janvier 2008 #51 j'ai pas pu m'empêcher de lire elle va se séparer de son mari c'est terrible!! diffficile pour un couple de survivre à cela!
j'ai pas pu m'empêcher de lire elle va se séparer de son mari c'est terrible!! diffficile pour un couple de survivre à cela!
Beethoven New Member 15 Janvier 2008 #53 novaoui a dit: j'ai pas pu m'empêcher de lire elle va se séparer de son mari c'est terrible!! diffficile pour un couple de survivre à cela! Cliquez pour agrandir... oh !!!! j'ai pas vu ça !!! suis pas remonté trop haut, j'ai juste regardé le verdict :?
novaoui a dit: j'ai pas pu m'empêcher de lire elle va se séparer de son mari c'est terrible!! diffficile pour un couple de survivre à cela! Cliquez pour agrandir... oh !!!! j'ai pas vu ça !!! suis pas remonté trop haut, j'ai juste regardé le verdict :?
NovaYes fémicoach 15 Janvier 2008 #54 oui dur dur cette femme souffre énormément j'espère que tout coeur qu'elle arrivera à s'apaiser un jour.
oui dur dur cette femme souffre énormément j'espère que tout coeur qu'elle arrivera à s'apaiser un jour.
Beethoven New Member 15 Janvier 2008 #55 Moi je pense pas pouvoir y arriver à sa place, voir son fils partir sous ses yeux c terrible