Je suis énervée après la CAF !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je suis énervée après la CAF !!!

HEU NON NON , alors là faux !!! Pour les demandes als, apl, ok, on paye 1 mois après.
Je suis prof des écoles et à 3/4 temps depuis le 1er septembre 2005, j'ai envoyé à la CAF le papier de l'inspection indiquant que je travaille à 77, 78 % à compter du 1er septembre 2005 et ben j'ai eu le mois de septembre payé.
Reviens à la CAF :twisted:

De mieux en mieux...
Alors avant 2004 et le passage à la paje le mois était en effet payé... mais depuis il y a une nouvelle clause qui retire ce premier mois...
D'ailleurs ils ont changé l'appellation de cette allocation elle ne s'appelle plus allocation parentale d'éducation mais complément libre choix d'activité...
Dans un mail de réponse ils me proposent de contester ce point de législation au service recours à l'amiable de la CAF... s'ils pensaient que j'allais laisser tomber, ils se trompent... je viens de leur répondre que c'est ce que je vais faire !!!! :evil:

mariam

Active Member
hello

je vois que comme moi certaine galère a cause de la CAF, j'ai été dans une m....pendant 4mois a cause d'eux et j'ai dû saisir la DRASS qui a tous régler le jour même.

les filles si vous avez un jour des soucies avec votre CAF n'hésitez pas a en informer la DRASS qui je vous jure sont trés comprehenssif et surtout trés efficace.

car la CAF quand on leur doit ils nous arcéles mais quand ils nous doient c'est une autre histoire et ce fiche de mettre les gens dans une misère.

ce sont des droits que nous avons on ne fait pas l'aumône.

Pour terminer en beauté mon histoire, je viens de recevoir aujourd'hui la réponse de mon recours à l'amiable et....
Ils m'accordent mon mois de Septembre...
Comme quoi faut toujours raler sinon t'as jamais rien...
Je suis trop contente !!!