Je sais que c'est c... mais... | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je sais que c'est c... mais...

je pense en effet que les lapsus ne sont pas forcement revelateurs !! ca arrive a tout le monde, je suis sure que ton homme ne pense a rien en disant ca :wink: ma mere m'apel souvent par le nom de ma soeur... ou j'appel mon chien par le nom de mon chat .... :roll: ca arrive et c'est souvent sans arriere pensée ! :wink:

MDR Pimprennelle! :lol:

Je pense comme les popines, ce n'est pas anormal et ça ne veut pas dire qu'il pense encore à elle, ça m'est arrivé à moi aussi et dans les deux sens! Ma soeur a même appelé mon zom par le prénom de mon ex un jour, voilà comment elle était mal à l'aise! :wink: Et il y a peu, la femme d'un ami de mon zom m'a appelé par le prénom de son ex alors qu'ils sont séparés (et ne se voient plus) depuis 5 ans, j'avais les boules mais bon, ils sott restés 8 ans ensemble, comme moi avec mon ex, alors forcément ça laisse des traces!

Et puis s'il t'a menti en te disant que ce prénom venait du film, c'était pour ne pas te faire de peine car ce n'était pas nécessaire! C'était maladroit comme mensonge mais plutôt mignon. Garde confiance en toi et en ton zom ma belle et carpe diem! :wink:

Merci les filles, vous etes trop chou...

J'ai honte de me mettre dans un etat pareil pour un truc comme ça... :oops:

Il est rentre du boulot et on a discute. Il m'a dit que sur le coup, il ne voulait pas me dire que c'etait son ex parce qu'il savait qu'avec le manque de confiance en moi qui me caracterise, ca allait me foutre en l'air. Et apres, il etait coincé, il s'est enfermé dans son mensonge...

En tout cas, y a un truc de sur, c'est que ca le rend encore plus malade que moi... le pauvre chou, c'est pas la forme...

Je vais donc avaler la pilule et ça ira mieux ensuite...

Encore merci...

Je te comprends Swissmoon, moi aussi j'aurais du mal à l'avaler celle là...
Mais bon, nous on est ensemble depuis qu'on est tout jeune, donc pour moi c'était le 1er et pour lui il y a eu des flirts sans importance mais rien de sérieux et de long, donc pas de souci là dessus :wink: !
C'est sûr que quand on manque de confiance en soi (ce qui est aussi mon cas), ça doit faire mal et renvoyer directement à toutes les peurs qu'on peut avoir de pas être à la hauteur et d'être laissées de côté...
Mais bon ce qui compte c'est qu'il t'ait tout expliqué et qu'il soit aussi désolé que toi !
Moi généralement je l'appelle du nom de notre chienne, alors c'est pas mieux :wink: !
Garde confiance en toi et surtout en lui !
Et franchment je trouve pas du tout que ton post soit débile :wink: !

le cerveau est une chose tellement compliquée! :roll: Va savoir ce qu'il s'y passe à un instant T d'une fraction de seconde.

Je vais te dire, quand je me suis mise avec mon mari, que tout à commencé à se concrétiser, j'ai beaucoup réfléchi, donc j'ai beaucoup repensé à mon passé, dont aux ex en me disant "si j'avais finit avec lui est-ce-que ça aurait été mieux?", il m'arrive encore de réver d'un ex de temps en temps et ça me perturbe à chaque fois pour la journée.

Si ça se trouve il range dans son cerveau tous les éléménts de son passé pour les classer afin de mieux poursuivre son histoire, c'est pour ça que ce nom lui ai sorti de la bouche.

Désolé pour l'explication c'est mon côté psy qui ressort! :oops: