je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pourquoi j'ai tant de mal à être maman

salut kikine !!

juste un message de soutien . je te comprend, mais surtout, essaie de te déculpabiliser maintenant (je dis ça, mais moi aussi je me culpabilise d'avoir la glaire trop acide, je me demande pourquoi, etc..)
surtout aussi j'espère que tu seras une maman heureuse, même si tu adoptes ça peut te procurer un très grand bonheur, j'en suis sûre ! (c'est ce que je ferai aussi je pense, même avant 5 ans d'attente)

bises et courage à toi

merci!
ema, et bien ça n'a pas l'air de trop le gêner, puisque de toute façon, le traitement , c'est toujours pour moi.
Je pense que cela aurait été différent si lui, avait eu un traitement...sinon, il n'est pas très causant donc ce n'est pas style à dire " ma pauvre chérie, tu vis ça à cause de moi..." heu ça, ça n'existe que dans mes rêves :wink:
Enfin, là ,on est au début du traitement, donc on n'en parle pas trop, disons que maintenant cela fait parti de notre quotidien.
bisous

emanymton

dents vous avez dit dents
Bha je vois tres bien....
et les ttt bah vi quand ça merde chez le mec c'est toujours la minette qui "trinque"... et tu essayes d'en parler avec lui...?
Bon ok peut-etre pas les "ooh ma povre amour comm je suis desolée ect ect ect", mais bon bref qu'il te fasse part que ça le percute quoi...
Tu sais quoi bah l'autre jour j'en parlais avec mon zom et je lui disais que moi mec bah ça me efrait vraiment quelque chose de voir ma copine sous l'influence de toutes ses saletées surtout quand elle reagit un max (ex une copine pour une stim pour une fiv a fait une hyper stimulation ovarienne et elle a trinqué balaise).
Ema