je sais plus quoi faire, ma fille refuse de manger ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais plus quoi faire, ma fille refuse de manger !

merçi beaucoup a vous toutes pour vos réponses !

je verrai demain comment ça se passe, peut être qu'elle voudras bien manger, en tout cas le matin elle boit son bib de lait, et un peu de jus de fruit vers 9h, et a quatre heure encore un bib de lait avec 1 ou 2 petits gateau, donc c vrai elle ne se laisse pas mourrir de faim !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
J'ai l'impression qu'elle veut manger comme une grande ta fille. J'aurais tendance à lui donner à manger comme vous et à la laisser se débrouiller pour manger seule. Si elle mange tant mieux, si elle joue et grignote un peu et bien elle fait son apprentissage de l'autonomie. Comme dit Mumu un enfant en se laisse pas mourir de faim. Chez nous, Eliott a refusé qu'on l'aide à manger à 15 mois. Il voulait manger seul. On l'a laissé faire et ça s'est bien passé.

merçi encore pour vos réponses ! mais je lui donne a manger comme nous, et je la laisse manger seule mais malgrés tout elle ne mange pas elle joue avec la nourriture et n'avale absolument rien de ce qu'elle a dans son assiette!