je sais pas quoi penser | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je sais pas quoi penser

voila j ai accoucher le 12.05
lundi 16juil suis allée voir le gyneco pour mettre un sterilet j avais jusqu a la la pillule cezarette
il s est appercu lorsqu il m a mit le sterilet que mon col etait obstrué par des reste de l accouchement
il a donc "débouché" mon col
et a mit le sterilet
j ai donc prit ma derniere pillule le 15(en tout 1plaquette 1/2)
j ai eu des saignement des le lundi apres la pose du sterilet et ceci jusqu a hier
(je remplisai environ 1serviette par jour)
ma question est:dois je prendre cela pour mon retour de couche ou est ce les reste de debrit que j ai evacué
faut savoir que j allaite exclusivement
bises

ça me paraît léger pour un retour de couche... Moi je remplissais facilement 3 serviettes par jour (et pas des petites) ce pendant une dizaine de jours... et pourtant je n'ai jamais eu de règles abondantes...en plus c'est rare d'avoir un retour de couches si tôt quand on allaite...

oui mais avec le sterilet ca peut couler plus lentement mais plus longtemps :wink:
je ne comprend pas vraiment pourquoi on pose le sterilet avant le retour de couche si le corps a besoin d'evacuer :?

mon gygy m'avait juste dit d'attendre le retour de couche et qu'on ne le posait qu'a la findes regles suivantes... pour moi ca a fait du 4 mois :wink: