D didou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Mai 2006 #16 courage ma lilou tu vas y arriver encore une fois j'en suis sûr et ce coup-ci tu seras parmi les premières tu verras :finga: zibou didou
courage ma lilou tu vas y arriver encore une fois j'en suis sûr et ce coup-ci tu seras parmi les premières tu verras :finga: zibou didou
nancy Peoplette souricette 8 Mai 2006 #17 Yessssssssss, Bon bonne m... je ne dis rien :-# :-# :-# :-# :-# :-# mais j'en pense pas moins :wink: . Gros bisous ma belle. Nancy
Yessssssssss, Bon bonne m... je ne dis rien :-# :-# :-# :-# :-# :-# mais j'en pense pas moins :wink: . Gros bisous ma belle. Nancy
A Andrée Guest 9 Mai 2006 #18 courage bonne chance et mer.e une tite tape dans le dos pour que tu restes confiante, tout va super bien aller il ne peut en être autrement !!!!
courage bonne chance et mer.e une tite tape dans le dos pour que tu restes confiante, tout va super bien aller il ne peut en être autrement !!!!
F Flamandrose20 New Member 9 Mai 2006 #19 courage liloulette!! tu l'as eu l'année dernière pourquoi pas cette année!!!!