je râle Grrrrrr!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je râle Grrrrrr!!!!

G

Guest

Guest
J'étais si contente, comme je travaille à mi-temps, depuis qu'on a emménagé j'avais décidé de faire les matins pour avoir mon après-midi et pouvoir m'occuper de mon loulou ainsi que de mon ménage et du repas du soir. Et ce matin ma patronne me dit que ça n'ira pas qu'elle préfère que je vienne l'après-midi.

Ca me fait chier, toute mon organisation tombe à l'eau.

:evil: :evil: :cry:

Elle a de bonnes raisons au moins????

Ce n'est pas possible d'alterner une semaine sur deux ou qq jours par semaine?

G

Guest

Guest
Et bien en fait le matin elle est pas toujours là (elle part conduire ses enfants à l’école) donc elle a pas beaucoup de travail à me donner. Et l’après-midi s’il y a des choses urgentes je suis pas là pour les faire. Faut seulement attendre le lendemain matin pour les faire. Ensuite que comme je commence à 8h jusque 11h30 (mes autres collègues commencent à 9h) je suis seule au bureau pendant 1h donc pour elle c’est 1h de perdue qu’elle n’a pas de travail à me donner. Ca me fait chier car au début quand je lui avait demandé pour commencer à 8h elle était contente ça l’arrangeait bien comme ça yavait quelqu’un au bureau pendant qu’elle partait avec ses enfants et maintenant ça ne l’arrange plus. Alors elle m’a dit que je pouvais venir à 9h comme les autres (moi j’étais contente) mais après elle me parle du problème du courrier que mes autres collègues ont pas assez de temps pour s’en occuper.
Donc venir à 9h ça marchera quand même pas vu que le courrier se fait l’après-midi et qu’apparemment c’est moi qui doit continuer de m’en occuper.

Elle m’a dit que de temps en temps je pourrais venir le matin comme je faisais avant si j’avais un rendez-vous pour le petit par exemple mais que pour leur organisation c’était mieux si je venais l’après-midi.

J’aimerais bien lui proposer de venir à 9h comme elle m’en a parlé au début et lui demandé si on ne peut pas faire le courrier le matin (moi je trouve que ça revient au même) mais j’y crois pas trop.
Faudra que je m’y fasse et tout réorganiser autrement

pffffff oui je te comprends, c'est mieux d'avoir ses après-midi, essaye on sait jamais, et pq pas couper la poire en 2 : 2 matins et 2 après-midi ?

mais dans ton contrat, quels sont les horaires ? parce que si ils sont d'après-midi, il faut faire une modification au contrat non ? et comme tu le dis, tout est une question d'organisation (il y a qqn d'autre l'après-midi si tu n'y es pas ?)