Je quitte mon mari | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je quitte mon mari

Comme tu le dis tu es en période très dépressive... je ne pense pas que ce soit le bon moment pour prendre ce genre de décision...
Mais bon après je ne connais pas tout... j'espère juste que c'est murement réfléchi et pas sur un coup de tete...
Tu es quelqu'un de spontané et tu regrettes souvent après ce que tu as fait alors prends peut etre encore un peu de temps pour réfélchir, parles en avec ton médecin... bref ne fais rien dans la précipitation, c'est le seul conseil que je puisse te donner.

F

Francesita

Guest
Pense à toi Rebbie surtout, tes enfants ne souffriront pas si le divorce leur ai expliqué... Prends ton temps pour cette lourde décision. On es là si tu as besoin.
Courage.

je dirais comme les filles de prendre ton temps mais si vraiment tu n'as plus de sentiment pour lui ça ne sert à rien de resté pour les enfants,je pense que ça leurs ferait plus de mal que de bien.

Il faut mieux voir ses parents séparé est heureux que ensemble est malheureux

courage bisous

mariam

Active Member
Mariam

Tu es la seule qui puisse savoir se qui ne va pas dans ton couple, mais je te souhaite du courage.

et suis avec toi de tout coeur

Je suis désolée de ce qui t'arrive :lol:
Mais tu sais, se séparer de quelqu'un c très dur en soi et surtout pour les enfants, surtout pour un coup de tête... les disputes ça existe toujours dans un couple et d'ailleurs le contraire ne seraient pas normal, on se retrouve mieux sous la couette :wink: ceci dit, réfléchi bien, tu risquerais de le regretter après fait, une fois que les démarches sont lancées, c trop tard ... prend le weekend pour penser à tout ca et ne parle pas de tout ça devant tes enfants :wink: