Je passe vous donnez de nos nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Je passe vous donnez de nos nouvelles

Oui je sais sa fait trèèès longtremps, mais pb d'ordi,j'ai enfin pu m'offrir un ordi portable en occasion..

je viens vous donner de nos nouvelles...

Alors Théo va bien, il perd ses dent du coup il a un super sourire :D
moi,sa va mon epaule ne s'améliore pas, intervention chirurgicale prévue, mais pour le moment il faut je m'occupe de Théo, nous partons le 22 octobre pour ses interventions des hanches et bassin le 2 ET 9 novembre sur clermont ferrand, sa va pas etre la joie mais bon faut je pense a mon petit battant... on rentrera vers noel je pense...300km de la maison.... je vais vivre la bas avec lui...

coté chéri je suis toujours avec le meme et pt'etre un projet en 2007 de s'installer avec lui, si il resiste a l'abscence et tout ses accotés pour Théo je pense que oui il a fait ses preuves...(pour me supporter avec mon fardeau il en faut...) il m'aime et moi bah j'avoue enfin je l'aime si fort ...
Voilà je vais essayer de passer plus souvent jusqu'au depart et apres je trouveerais bien une connection dans cette grande ville

a toutes a bientot
magalie et theo

T

tortue

Guest
Bon courage pour les épreuves à venir. De grandes joies les suivront j'en suis sure.

pleins de choses en perspective!!
Bonne chance pour toutes ces interventions, bonne chance en amour aussi et gros bisous à toi et à théo! :wink: