je passe en coup de vent | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je passe en coup de vent

oh ma sausau.... j'espere que petit mathys ira mieux rapidement que c dur qd ils sont tous petits comme ca :oops:

enormes bisous de reconfort pour toi et de guerison pour lui

A

Andrée

Guest
Toutes mes pensées pour que tes petits amours retrouvent la santé au plus vite, une tite prière spéciale pour le petit Mathis à l'hôpital et beaucoup de courage à vous les parents.... tout rentrera d'en l'ordre, faut rester positifs...

Andrée

tite_mag

paix, amour, sérénité...
comment il va ce soir ?
i; va renter à la maison, ça va mieux ?
je repsse plus tard pr lire si ya des nouvelles
re bizoo et encore bon courage ptite saussau !!!

saussette

Et vive ma tribu
Papa Saussette aux Commandes

Papa saussette au clavier :wink:

Bon, bad news les filles .... Mathys en est à sa 3ème nuit à l'hopital :? et sa maman est auprès de lui ... On touche du bois pour une sortie demain, d'autant + que samedi nous déménageons ... mais ce n'est pas gagné ....

Espèrons que la nuit et la journée de demain seront meilleures afin que Mathys sorte demain soir ...

Gabin est auprès de ses grands parents ... Il récupère tout doucement. Je lui ai donné le bain ce soir, il gazouillait :D Mais fatigué qd même notre petit bonhomme ...

Dur dur en ce moment pour la famille saussette ... en 3 semaines, 2 gastros, + nos cartons nos travaux notre déménagement .... Nous sommes crevés mais bon, un mauvais moment à passer et des jours meilleurs qui nous attendent dans notre nouvel appartement ...

Alors papa saussette s'active ce soir pour finir les derniers cartons mais je n'en vois pas le bout ... "Du courage, du courage" ... comme le dit la chanson !!

Bon je retourne à mes cartons

A bientôt pour des nouvelles + réjouissantes, je l'espère

Bye