choupinette34080bis La casa del amor 8 Octobre 2007 #81 Jvien d relire mon post jdisais donc un bain te fera le plu gd bien jviend 'ailleur d'en prendre 1 lol...
Jvien d relire mon post jdisais donc un bain te fera le plu gd bien jviend 'ailleur d'en prendre 1 lol...
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Octobre 2007 #82 lol choupinette gros bisous à toi encore softy
LaetInquiète Juste moi ! 8 Octobre 2007 #83 Moi non plus je ne te connais pas Softy et je viens aussi de découvrir ton post. Pleins de pensées pour toi. Je suis plus ou moins passée par là aussi. Et tu vois maintenant il a 9 mois et quelques jours et il s'appelle Kerian !!! Courage ! Laet'
Moi non plus je ne te connais pas Softy et je viens aussi de découvrir ton post. Pleins de pensées pour toi. Je suis plus ou moins passée par là aussi. Et tu vois maintenant il a 9 mois et quelques jours et il s'appelle Kerian !!! Courage ! Laet'
softy Modé-Animatrice Membre du personnel 8 Octobre 2007 #84 merci a toute ca fait beaucoup de bien de vous parler. Bon je vais au bain je suis courbaturé de partou ! bizz. softy
merci a toute ca fait beaucoup de bien de vous parler. Bon je vais au bain je suis courbaturé de partou ! bizz. softy