Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 2 Mars 2006 #6 Bonnes vacances !!!! et profitez à fond !!! HOLA
nancy Peoplette souricette 2 Mars 2006 #7 Bonne vacances ma tite soeurette. J'espère que vous aurez du bon temps, de la bonne neige, que vous en profiterez à fond et qu'Emma va s'éclater... Euh vous passez pas par la Belgique nous faire un tit coucou hihihi... z'êtes les bienvenus. Gros bisous. Nancy
Bonne vacances ma tite soeurette. J'espère que vous aurez du bon temps, de la bonne neige, que vous en profiterez à fond et qu'Emma va s'éclater... Euh vous passez pas par la Belgique nous faire un tit coucou hihihi... z'êtes les bienvenus. Gros bisous. Nancy
K kalo Active Member 2 Mars 2006 #8 Oui oui on a la luge, combinaison, après ski, lunettes, bonnet et mouffles j'ai hâte de la voir dans sa tenue Ma Nancy, merci pour l'invitation mais ce sera plutôt difficile cette fois ci car on met le cap au Sud. On part dans les pyrénées Plein de bisous à toutes
Oui oui on a la luge, combinaison, après ski, lunettes, bonnet et mouffles j'ai hâte de la voir dans sa tenue Ma Nancy, merci pour l'invitation mais ce sera plutôt difficile cette fois ci car on met le cap au Sud. On part dans les pyrénées Plein de bisous à toutes
C cuddles New Member 3 Mars 2006 #9 Bonne vacances et éclatez-vous bien à la neige !! Quelle chance !! Bisous.