je n'y crois plus | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je n'y crois plus

M

marly

Guest
Je fais aussi partie de la deuxième categorie..... Mon fils est né à 42 sa pleines..... argh... alors que toutes mes copines accouchaient trois semaines avant terme.. moi je patientais... mais tout finit par arriver... allez, tu n'es pas encore à ta dpa...

courage il arrive ce bb qui se laisse desirer..

Bisous

kalo

Active Member
Coucou Jemath,

Ma fille est née 4 jours après terme. J'allais moi aussi faire des monitos réguliers à la mater et mon col etait fermé fermé :roll: Le mardi matin en discutant avec la sage femme pdt le monito, elle nous a conseillé de faire un calin... en nous disant "pour certains, ça marche" Alors qd on peu joindre l'utile à l'agréable... Hasard ou non, le lendemain matin, je perdais les eaux.

Allez courage ! De toute façon tu tiens le bon bout et dans qq jour tu auras ta princesse ds les bras.

Gros bisous

Karine

J'ai eu des contractions toute la nuit. Je vais à la mater pour faire le monitoring et qui sait peut être que ......
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, ca serait un beau k2 pour lui !!!

Je vous tiens au courant.
Gros bibis
Jemath

:cry: :cry: Ben suis toujours là, les contractions sont pas suffisamment rapprochées :? :? et le monitoring est bon, donc toujours dans l'attente;
Jemath