je ne sens toujours rien? a vous lire ce la m'inquiete ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sens toujours rien? a vous lire ce la m'inquiete !

Les sensations de gargouillis, c'est bien bébé. En fait, tout dépend des femmes. Moi, par exemple, je l'ai senti hyper tôt et c'est vrai que ça rassure. Des fois, quand il ne bouge pas, je lui parle pour qu'il me donne un coup pour qu'il me dise que tout va bien. Tu verras, le premier coup de pied que tu sentiras, tu ne l'oublieras pas. Tu te diras :"c'est ça ou c'est pas ça?"
Puis ça racommenceras et là, tu seras la plus heureuse.
Mon homme le sent bouger ça fait 2 semaines.
Moi, je l'ai senti vers 2 mois et demi. Beaucoup me disais que c'était pas ça mais si si, c'était ça.
J'ai une copine qui ne l'a pas senti avant la fin du 5ème mois. Ca dépend des personnes...

Ne te fais pas de soucis, ça va t'arriver très bientôt et après, il te réveillera même la nuit, juste pour t'embêter... :lol:

Christelle :wink:

les gargouillis c'est bien le bébé, t'inquiète pas il finira par se rebeller, et là tu diras bon j'aimerai bien dormir un peu

OUI OUI pas de panique à bord, gargouillis, petites vaguelettes de rien du tt, c'est bébé, on dirait pas comme ça mais c'est lui !! tU VAS VOIR AVEC LE TEMPS, ça va devenir de plus en plus distinct et après place aux coups de pieds et aux grosses vagues sur ton ventre !!

C'est comme un gaz qui passe, mais sans gaz qui sort... C'est très vague au début. Sais-tu comment est placé ton placenta?

De toutes manières, pas de stress. Tu auras ton écho morpho bientôt et avant 19-20 sa, pas de panique et même encore!!!

Zennnnn