je ne sens toujours rien? a vous lire ce la m'inquiete ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sens toujours rien? a vous lire ce la m'inquiete !

pas de sensation dans mon ventre. il est gros par contre! parfois le soir des gargouillements mais c'est bien tout et ma foi des gargouillis cela n'a pas forcemment de rapport.
Pensez vous que cela ne puisse pas aller et que je ne m'en apercoive pas?

calie

Active Member
si si je t'assure les gargouillis c'est bien bibou!!!!!arretes de flipper pour ca vraiment ya pas de raison !!!!!si tu flippes là alors quesque ca va etre lorsque tu le sentiras nettement et que tu vas guetter la moindre absence de coups durant plusieurs heures !!!!et oui apres on s'inquietes lorssque bb fait la sieste !!!aller tu sait bien que ce n'est pas une science exacte la fabrication d'un bb !!!!tu sais c'est comme les premiers mots ou premiers pas ,chacun son rythme !et lule parle du sexe ?mais qui tape en premier les garcons ou les filles !!!!!vous y croyez vous ?

mais ne t'inquietes pas ca va venir!!!!!!!!!! moi aussi g hate je me sentirais mouins angoisser de le sentir bouger mais g encore le temps!!!!!!!!!!!!!!suis qu'a 15SA alors meme si c mon 2eme c pas pour tout de suite!

et je sais pas qui tape en 1er mais ca m'interesse de savoir hihihihiihihihiih

bisous les filles

Bien sûr que ça va venir, en plus c'est ton premier donc c'est encore plus tard que pour un second ! ce que tu as lu c'est peut-être pour des seconds justement.

'tite varsinette!

Je comprends ton inquiétude, surtout quand les popines te disent qu'au même stade elles commencent à sentir leur bibou faire la java dans leur bidon! D'autant que ton bb est un cadeau inestimable de la vie! :wink:

Mais comme dit Calie, chaque grossesse est différente, chacun évolue à son rythme, et puis il n'y a pas de mode d'emploi type pour la grossesse! A ce stade, il n'y a aucune inquiétude à avoir si tu ne sens pas encore ton bb bouger, et les gargouillis dont tu parles sont très bon signe! Ma meilleure amie a commencé à sentir sa fille (1e grossesse) à 22SA et une autre amie à plus de 6 mois de grossesse!

Calie pour répondre à ta question, j'ai lu je ne sais plus sur quel forum que les garçons tapaient plus tôt que les filles, ce qui viendrait confirmer les suspicions de ta dernière écho! :lol:

J'embrasse toutes le Popines et ma varsinette inquiète tout particulièrement!

Lule