je ne sais pplus quoi faire avec mon fils | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

je ne sais pplus quoi faire avec mon fils

S'il est à l'école publique il ne sera pas exclu. Personnellement, je suis dans le secondaire et j'ai des élèves qui me poussent à bout mais même les pires, je ne les prends pas en grippe, sinon on ne fait pas ce métier...

Il va s'habituer aux règles de l'école, 3 ans c'est petit... c'est encore un peu un bb...

emanymton

dents vous avez dit dents
Les maitresses ont l'habitude d'avoir des enfants de ce genre, il est en quelle classe?
C'est clair que ce n'est pas facile ... parles lui et puis l'ideal c'est bete à dire mais il faurait qu'il se retrouve face à un costaud et là il va percuter.
Ema

il est en petite section de maternelle.

mais en fait le problème c'est qu'il tappe les adultes et qu'il répond.
la maitresse pete un cable, j'ai l'impression qu'elle est dépassée, qu'elle ne sait pas comment "gérer" un "petit dur". Les autres enfants ont l'air normaux, gentils, calmes , obéissants.

bisous à+ et merci encore

delph

emanymton

dents vous avez dit dents
Alors que fait-elle en petite section???
c'est une classe difficile car la personne doit apprendre les regles de base à un enfant qui n'en a pas du tout l'habitude.
Notre second est dans une classe ou c'est un maitre et je peux te garantir l'année derniere ou il y avait plus de garçons que de filles, ça bronchaient pas!
Vois avec l'enseignante.
Parles en au pediatre qui pourra comm ça juste lui dire quelque mots precis.
Ema